Solentro vous permet de créer votre propre livre, livre photo, album photo, livre de mariage, livre de remise de diplôme (yearbook), livre de baptême, livre de souvenirs, livre de blog, livre de retraite, "mon premier livre" - nous mettons l’accent sur la simplicité et l’accessibilité pour que vous puissiez laisser s’exprimer votre créativité !

Solentro

Une meilleure chasse aux œufs de Pâques !

Attisez l’intérêt de tout le monde pour la chasse aux œufs de Pâques de cette année et demandez-leur de chercher quelque chose de très spécial. Les cadeaux qui durent toute une vie sont ceux dont on se souvient longtemps.

Assurez-vous d'ajouter votre touche personnelle pour rendre vos cadeaux extraordinaires.

Trois idées de nous à vous :

Posters
Commandez quelques-uns de nos posters pour raviver la maison de quelqu'un. Nous avons l'embarras du choix, pour convenir à chaque maison et à chaque style.

Livre photo
Utilisez l'application Solentro pour créer facilement et rapidement le cadeau de Pâques de cette année.

Un livre
Envie d'écrire de longues histoires ou de courts récits ? Utilisez notre site Web pour créer le livre de Pâques ultime.

AU SOLENTRO

Créez votre propre mur de posters

Combinez nos posters pour créer votre propre mur de posters. Pour vous inspirer, voici nos combinaisons préférées pour enjoliver la maison.

VERS LA BOUTIQUE DE POSTERS

#solentrostory

Trustpilot

/Salutations ensoleillées de la part de toute l’équipe de Solentro ☀️

SUIVEZ-NOUS SUR

FacebookInstagramYouTube

Solentro vous permet de créer votre propre livrelivre photoalbum photolivre de mariage
livre de remise de diplôme (yearbook), livre de baptêmelivre de souvenirs
livre de bloglivre de retraite"mon premier livre"

Vous recevez cette infolettre parce que vous êtes client chez Solentro ou que vous y avez un compte.